Se connecter

Votre code d’accès sécurisé à 16 caractères se trouve dans l’invitation que vous avez reçue. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre code d’accès sécurisé ne fonctionne pas. Il est possible que le code d’accès ait été mal saisi, que la période de la collecte de l’enquête soit terminée, que le code d’accès sécurisé soit désactivé ou que les témoins soient désactivés dans le navigateur de votre ordinateur.

Nota : Si la période de collecte de l’enquête est terminée ou si le code d’accès est désactivé dans notre système, le code d’accès sécurisé ne fonctionnera pas. Sélectionnez le lien contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Vérifiez si le mot de passe a été saisi correctement ou entrez-le de nouveau. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée. Changez les paramètres de votre navigateur pour activer les témoins.

Pour des raisons de sécurité, la session prend fin après 120 minutes d’inactivité. Pour vous connecter à nouveau, vous devez simplement saisir votre code d’accès sécurisé de nouveau ainsi que votre mot de passe, si nécessaire.

Selon les réponses que vous fournissez, certaines questions peuvent ne pas s’appliquer à vous. Vous serez donc invité à naviguer dans le questionnaire conséquemment.