Contactez-nous
Pour obtenir des réponses rapides, veuillez consulter les foires aux questions (FAQ) suivantes :
- Remplir un questionnaire en ligne : Pour obtenir plus de précisions relatives aux exigences, consultez la FAQ Remplir un questionnaire en ligne.
- Utiliser un appareil mobile : Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de remplir votre questionnaire au moyen d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un téléphone, consultez la FAQ Appareils mobiles.
- Sécurité : Pour en savoir davantage sur la façon dont vos renseignements sont protégés, consultez la FAQ Sécurité.
- Questions techniques et délai d’inactivité d’une session : Si vous rencontrez des problèmes en remplissant votre questionnaire, consultez la FAQ Questions techniques.
- Soumettre ou imprimer votre questionnaire : Pour en savoir davantage sur la façon de soumettre ou imprimer votre questionnaire dûment rempli, consultez la FAQ Soumettre le questionnaire.
Assistance téléphonique du recensement
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans les FAQ et avez besoin d’aide pour remplir votre questionnaire en ligne, veuillez communiquer avec l’Assistance téléphonique du recensement pour parler à un téléphoniste.
Heures d’ouverture (à partir du 4 mai 2026)
- Du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 23 h (heure de l’Est)
- Du samedi au dimanche, de 7 h à 19 h 30 (heure de l’Est)
Recensement de la population
- Numéro sans frais : 1-833-835-2026
- ATS (seulement pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole) : 1-833-830-3109
Recensement de l’agriculture
- Numéro sans frais : 1-855-859-6273
- ATS (seulement pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole) : 1-833-652-0195