Problèmes techniques

Que dois-je faire si je vois le message « Connexion expirée » ou « Page non disponible »?

Voici des suggestions de mesures à prendre si vous voyez l'un des messages de ces messages :

Si vous utilisez un ordinateur connecté à un réseau local (RL ou LAN), comme un ordinateur au travail, les paramètres de sécurité de celui-ci pourraient vous empêcher d'accéder au questionnaire en ligne. Essayez un ordinateur ou un appareil mobile personnel, ou un ordinateur qui n'est pas connecté à un RL.

Que dois-je faire si je ne peux pas accéder au questionnaire en ligne?

Si vous recevez un message indiquant que votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre navigateur ne répond pas aux exigences minimales, vous recevrez des instructions sur la façon d'obtenir une mise à niveau ou de modifier les paramètres de votre navigateur pour que vous puissiez accéder au site sécurisé.

Si votre ordinateur ou appareil mobile ainsi que les paramètres de votre navigateur respectent les exigences minimales, mais que le site n'est pas accessible en raison de difficultés techniques ou d'un achalandage important, veuillez attendre quelques heures et essayer de nouveau.

Pourquoi le questionnaire ne s'affiche-t-il pas correctement?

La résolution d'écran de votre ordinateur ne devrait pas être inférieure à 800 x 600.

Pourquoi mon questionnaire ne s'affiche-t-il pas lorsque je saisis mon mot de passe?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le système n'accepte pas votre mot de passe :

Si vous avez oublié votre mot de passe, retournez à la page de connexion, entrez votre code d'accès sécurisé et sélectionnez le bouton Commencer le questionnaire. De là, sélectionnez le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Répondez à la question de sécurité pour valider votre identité, puis suivez les instructions permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez communiquer avec l'un des services suivants :

Pour les personnes qui utilisent le service ATS (un appareil de télécommunications permettant de communiquer avec des personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole), veuillez composer le 1-833-830-3109. Les services de relais vidéo (SRV) peuvent également être utilisés.

Que faire si le questionnaire cesse de fonctionner durant ma session?

Si vous ne pouvez pas remplir votre questionnaire parce que l'application cesse de fonctionner, fermez le navigateur et réessayez.